Commentaire de yakafokon
sur Poutine n'autorisera pas le déploiement d'armes offensives de l'OTAN sur le territoire ukrainien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 23 décembre 2021 16:52

C’est pourtant simple à comprendre, même pour quelqu’un d’aussi borné que Stoltenberg !

Si jamais l’Ukraine fait partie de l’O.T.A.N., l"armée russe interviendra avec toute sa puissance contre l’installation de troupes et d’armements européens, et le problème sera vite réglé, l’Union Européenne n’ayant aucune capacité militaire sérieuse à opposer aux armements de pointe russes ( d’ailleurs, quels européens auraient envie de mourir pour défendre les nazis de Kiev, je vous le demande ? ).

Bien-entendu, les Etats-Unis n’interviendront pas, sachant pertinemment que leur pays serait réduit en cendres en moins de temps qu’il ne faut pour le dire !

L’armement nucléaire russe est très supérieur en ogives à celui des Etats-Unis, et peut maintenant évoluer en vitesse hypersonique, alors quand on voit le temps qu’il a fallu à l’armée américaine pour intervenir à Pearl Harbor, ou plus récemment le 11 Septembre 2001...alors que maintenant, le temps de réaction serait en minutes !

Mais les Etats-Ubis veulent-ils faire la guerre à un pays auquel ils achètent 238.000 barils de barils bruts Urals par jour, pour compenser le pétrole vénézuélien qui leur manque ( rappelez-vous, le blocus et les sanctions contre le Venezuela ) ?

J’en doute ! C’est uniquement l’Union Européenne qui est visée, car certains pays veulent conserver leurs liens économiques avec la Russie, et les Etats-Unis veulent à tout-prix empêcher ça !


Voir ce commentaire dans son contexte