Commentaire de Aita Pea Pea
sur Le succès du livre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour. Ce qui désole c’est la qualité qui devient très mauvaise en poche (mais pas que ) . Jaunissement a vitesse grand V , mauvais encollage ...J’ai des éditions des années 60 -70-80 qui sont encore impeccables .
