Commentaire de moderatus
sur Macron : comment transformer l'élection présidentielle en élection 'covidentielle'
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
« Bien sur et pour moi je voterai pour celui qui sera face à Macron , qui que ce soit .
pour une raison simple , je suis souverainiste et non mondialiste et il y a un bilan qui est catastrophique. »
Pareil et j’espere cette fois que les Franscaisseront lucide sur ce qu’il va arriver et le désatre gravissime si monarc est réelu
bonne soirée à toi
=====================================================
Notre combat et notre cible est commune Ouam c’est depuis longtemps une évidence.
Il faut que les français se protègent maintenant du lavage de cerveau qu’ils vont subir de la part des politiques relayés pat les médias.
Il faudrait aussi que nous ne tombions pas dans le piège Macron et continuions à disserter sur le covid, on fait le jeu du pouvoir.
plus on parle ou on écrit sur le covid, plus on fait le jeu du pouvoir.
je regrette de voir tant d’articles sur le covid, même si c’est pour critiquer la politique sanitaire, cela sert Macron.
