Commentaire de Aristide
sur Du Covid à la formation psychotique des masses


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 10 janvier 2022 12:37

@Lynwec

L’autre camp ne semble pas si tolérant, semble-t-il.

Ne prenez pas ces deux énergumènes comme représentatifs des personnes vaccinés. 

La grande majorité de vos concitoyens vaccinés ne sont pas dans cet état d’esprit consistant à leur souhaiter le pire, leur attribuer toute la responsabilité de ce qui nous arrive, ... et même mieux je crois fermement qu’une bonne part comprend que la vaccination est un choix personnel. Posez la question sur les enfants, et là, les avis sont majoritaire pour laisser le choix aux parents seuls !

Il y aussi un amalgame entre les antivax et les non vaccinés, et je ne comprend pas la raison qui fait que l’on n’essaie pas de convaincre les non-vaccinés, en priorité en ciblant les plus à risques. Les antivax c’est autre chose. Le passe vaccinal va surement « emmerder » une population non vaccinée qui est active, jeune et qui a de fortes relations sociales qui courent très peu de risques ... il ne va y avoir que très peu d’impact sur les personnes à risques !!!

Les boites de nuits sont fermées, les stades sont pratiquement vides, les contaminations inévitables auraient concerné des personnes jeunes et vaccinées, il faut le passe, enfin il me semble, et l’on sait que cette contamination est plus efficace que le vaccin en terme de protection future. Sans pousser à la contamination, il me semble que laisser vivre la population qui court très peu de risques et est vacciné n’aurait surement pas entrainé un écroulement des hôpitaux.


Voir ce commentaire dans son contexte