Commentaire de jjwaDal
sur L'épidémie sans malade


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 12 janvier 2022 11:58

@nono le simplet
Deux ans après le paracétamol ou rien. Un collègue ... Sa femme et ses enfants sont positifs et symptomatiques, lui aucun symptôme et négatif. Sa prophylaxie ? Un spray pour les fosses nasales et l’hosto si ça s’aggrave. Chaque hiver avec une grippe un peu rude, alors que les grippés se soignaient chez eux en majorité, les réas étaient débordées et là sur une planète d’où la grippe a disparu, tous les covid (qui ont dérivé) doivent y aller. Et si ça ne fonctionne pas c’est de la faute aux vaccinés ?
Vous êtes gentil de nous faire votre prêche pour un vaccin en expérimentation imposé dans la violence et sans possibilité de consentement éclairé (par quoi, vu qu’on découvre tous les jours les limites de ces vaccins à deux balles ?).
Zéro prophylaxie, comm incohérente, aucun traitement à domicile, lits en diminution, personnel viré pour cause de non vaccination, personnel vacciné en arrêt pour cause covid,, aller simple pour « Omicron » de l’Afrique du Sud à la planète entière en quelques semaine via le transport aérien (et nos amis vaccinés, qui d’autre) et ce sont les vaccinés qui sont les coupables des réas chargées.
Quand on est incapable d’alimenter les deux colonnes, on devrait s’abstenir de former un jugement.


Voir ce commentaire dans son contexte