Commentaire de Jean Dugenêt
sur Les trotskystes et la révolution cubaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Dugenêt Jean Dugenêt 13 janvier 2022 12:43

@SEPH
« Les trotskystes sont les champions des manipulations historiques. »

Vous êtes le champion de l’éclectisme. Admirateur de la nouvelle extrême-droite vous arrivez à soutenir le castrisme en trouvant dans tous les cas une cohérence.

L’idéologie de la nouvelle extrême-droite inclut évidemment :
Lutte contre l’Empire (notion de Soral) qui est américain avec la complicité de pays européens comme la France et le Royaume Uni. Cet empire est dominé par les grosses fortunes juives dont Soros est le prototype.

Toutes les stratégies politiques de l’Empire sont élaborées par la CIA et Soros (Avec d’autres fortunes juives mais Soros en est le prototype). Elles visent essentiellement à s’accaparer les ressources en hydrocarbures de toute la planète. L’Empire est impérialiste. Il veut dominer le monde. La CIA et Soros sont responsables de tous les malheurs : les guerres, les révolutions…

Vous conviendrez peut-être que les USA n’essaient pas de s’emparer des hydrocarbures de Cuba. Quoique vos amis sont constants en la matière. Ils ont expliqué que les USA voulaient s’emparer des quelques hydrocarbure de la Syrie (quantité minime par rapport aux voisins de la Syrie). Ils sont prêts à expliquer que les USA veulent s’emparer des hydrocarbures du kazakhstan (Ils en sont déjà largement propriétaires)...


Voir ce commentaire dans son contexte