Commentaire de
sur Apocalypse Now, version iranienne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ah bon c’etait des elections irrégulière ? et a quel titre ? ah oui le resultat ne nous convenait pas, comme en Algérie en 92 et en Palestine cette année, cette election etait certainement plus régulière que celle de Bush, plus de candidat et pas de fraude au décompte des bulletins mais ça c’est dur a encaisser pour les occidentaux !
