Commentaire de Reflexo78
sur L'Histoire vous jugera


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Reflexo78 Reflexo78 14 janvier 2022 15:11

13 janvier 2022
Le vrai complot dévoilé !

Il faut mesurer l’étendue du problème : pendant que les « journalistes » ignares ou soudoyés à cette fin niaient les évidences en les faisant passer pour des « théories du complot », les principaux acteurs de la corruption institutionnelle en santé… complotaient littéralement pour mettre en échec les bonnes réponses en santé publique.

Celles qui, comme nous l’avons inlassablement répété ici, auraient permis de gérer sans dégâts une épidémie de gravité moyenne. En soignant les personnes malades. En protégeant les personnes à risque. Et surtout en laissant vivre normalement la population.
Au lieu de cela, nous avons eu une manipulation massive contre les remèdes efficaces, une maltraitance généralisée des populations, la création artificielle d’un marché pour un produit génique expérimental présenté à tort comme un « vaccin » (ce qui a requis la modification radicale de la définition de ce terme…), l’imposition des conditions d’une société à la chinoise avec une stigmatisation honteuse des spécialistes lucides et compétents, traités comme des dissidents. Elle est pas belle la vie ?!
Le tout avec le concours infaillible des médecins et professeurs corrompus, de la classe politique et des médias de feu nos démocraties…

Le document que je partage ici (avec l’aimable autorisation de la rédaction française de The Epoch Times, que je remercie) est rien moins qu’exceptionnel : d’abord parce qu’il a été rédigé par deux des meilleurs épidémiologistes au monde.

Rien à voir avec les « médecins de plateau » qui sévissent de part et d’autre de la frontière franco-suisse en désinformant systématiquement la population comme le font les Didier Pittet, Samia Hurst, Antoine Flahaut, Alessandro Diana, Jean-François Delfraissy, Gilbert Deray et autres Karine Lacombe…

Ici, nous avons des spécialistes qui savent de quoi ils parlent et ne sont assujettis à aucun conflit d’intérêt. Qui n’ont donc pas d’avantages à laisser mourir des gens que l’on aurait pu a) protéger et/ou b) soigner…

Dans leur réponse, les Pr Kulldorff et Bhattacharya montrent la gravité du problème : aux États-Unis comme en Suisse, les professeurs et chercheurs dépendent pour leur carrière de leur soumission aux agendas sanitaires, fussent-ils destructeurs ou même criminels.

Oser les contester exposant à des conséquences fatales dans le jeu institutionnel.

Tant que ce mode de fonctionnement maffieux, qui régit en Suisse et en France comme ailleurs les hôpitaux universitaires et les services de santé, ne sera pas éradiqué, la santé de la population sera en permanence à risque de servir de prétexte à Big Pharma pour s’enrichir éhontément selon le modèle du crime organisé, avec un mépris répugnant pour la vie humaine (selon l’analyse du Pr Peter Goetzsche).
https://anthropo-logiques.org/le-vrai-complot-contre-les-bonnes-mesures-en-sante-publique-demasque/
Kulldorff and Bhattacharya Respond : The Collins and Fauci Attack on Traditional Public Health
Martin Kulldorff & Jay Bhattacharya
December 31, 2021
https://www.theepochtimes.com/the-collins-and-fauci-attack-on-traditional-public-health_4187173.html


Voir ce commentaire dans son contexte