Commentaire de chat maigre
sur « Passe vaccinal » : la Déclaration des droits naturels de l'Homme et du Citoyen est de nouveau au cœur du combat politique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
je peux comprendre cette colère sans aucun effort.
je voulais juste dire que si on se parlait tous avec le respect nécessaire pour avoir des échanges constructifs, ça mettrait une meilleure ambiance générale.
je ne veux forcer personne, c’était mon humble avis.
si vous preferez vous insulter et vous cracher dès le matin, libre à vous mais moi, me faire insulter ça ne me rend pas constructif...
paix et amour ça vous dit qqch...
