Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
sur « Passe vaccinal » : la Déclaration des droits naturels de l'Homme et du Citoyen est de nouveau au cœur du combat politique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
@Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Cela prouve si cela a eu
lieu plusieurs fois que j’indique des videos qui dérangent ta
surveillance de masse mon petit pipile »
Pfff, ta bêtise fait vraiment pitié !
-----------------
Hihihi avec l’autre lien ci dessus j’attend tes explication éclairées alors ?
Qfd a la betise mais mon pauvre avec toi c’est impossible de lutter tant tu a d’avance sur moi en la matiere

