Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
sur « Passe vaccinal » : la Déclaration des droits naturels de l'Homme et du Citoyen est de nouveau au cœur du combat politique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@nono le simplet
@Legestr glaz
Je pense que vous venez de clarifier la situation : vous êtes un esprit malade.
voui voui voui ...
Ben au vu de ce que tu racontes, enfin annonnes plutot sur la vaccinnation
qui va à la stricte inverse version de la carte du site de l’oms...
woui woui il est grand temps de consulter nonos,
plus les jours passes plus tu t’enfermes dans ta psychose névrotique...
Et visiblement plus c’est grave 
Apres tu sais, c’est ta life, pas la mienne ^^
