Commentaire de pemile
sur L'impasse des tests
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Décoder l’éco "Si vous êtes malade, le test tout seul n’est pas suffisant pour connaître la cause de votre maladie, et si vous n’êtes pas malade, il n’y a pas le moindre intérêt à trouver de quoi vous n’êtes pas malade. Ajoutons que si pour la maladie en question, on dit qu’il n’existe pas de traitement, alors il n’y a pas le moindre intérêt non plus à savoir de quoi on ne va pas vous soigner."
Un pseudo scientifique qui n’a toujours pas compris en 2 ans le simple principe de porteur sain CONTAGIEUX !
