Commentaire de charlyposte
sur L'impasse des tests
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@nono le simplet
??? Tu mélanges tout comme dab nono....viva l’embrouille via ta tambouille matinale
de fait : tu ne rassures personne hormis ton miroir !!! 
