Commentaire de Joséphine
sur « Passe vaccinal » : la Déclaration des droits naturels de l'Homme et du Citoyen est de nouveau au cœur du combat politique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonne manif à tous ! Dans ma petit ville c’est tranquille mais le plus important c’est d’être là. On prépare les pancartes et on y va tous ensemble.
