Commentaire de xana
sur L'impasse des tests
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon, ça y est, la « team » est passée ?
On peut reprendre des arguments sérieux ?
Bon, ça y est, la « team » est passée ?
On peut reprendre des arguments sérieux ?