Commentaire de Francis, agnotologue
sur L'impasse des tests
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Aita Pea Pea
des gouts et des couleurs, je ne discute pas. Il n’y a pas de honte à aimer les transgenres féminisés.
