Commentaire de pipiou2
sur Le manège enchanté
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Joséphine
« Encore une manif qui ne sert à rien mais le plus important est d’être présent ».
Vous êtes la meilleure Joséphine, ne changez rien ! 
