Commentaire de charlyposte
sur L'impasse des tests
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pipiou2
Ya des morts en France ???? ET DONC : le vaccin c’est pour les bobos ou pour les actionnaires ??? 
@pipiou2
Ya des morts en France ???? ET DONC : le vaccin c’est pour les bobos ou pour les actionnaires ??? 