Commentaire de ETTORE
sur L'impasse des tests
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Francis, agnotologue
Désolé, j’ai parlé de la même saloperie, avant de lire.
Mais on peut aussi s’interroger, sur le comportement de certains militaires .
Quand j’ai entendu un jour,, un gradé, parler de l’équipage du porte hélicoptère
Jeanne d’Arc, qui faisait obligatoirement escale à TAHITI.
Et donc cet officier, à dit, texto, que la mission de ces jeunes appelés, était essentiellement de renouveler « la génétique » des locaux, par leur « sorties nocturnes ». Dixit !
A l’époque j’étais jeune, et n’avais pas trop compris, l’allusion procréatrice, surtout que Tahiti, c’est pas Amsterdam !
