Commentaire de nono le simplet
sur L'impasse des tests
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nono le simplet
15 janvier 2022 17:56
@ETTORE
lol ... ton entêtement n’a d’égal que ta connerie ...
tu devais être un quelconque et obscur sous chef à la sécu ou dans une autre administration qui marchait le torse bombé et les bras écartés avec plein de stylos dans la poche et une mimique pour te donner un air intelligent ... ça devait rigoler dans ton dos 
