Commentaire de ETTORE
sur L'impasse des tests
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@nono le simplet
Nono, il faut arrêter de prendre vos fantasmes pour la réalité.
Que vous vous imaginiez, capitaine d’industrie, ou de Titanic, dans vos rêves lubriques, vous voyez bien que, le même rêve se termine toujours par le même naufrage pitoyable.
Vous devriez interroger votre SUB-CON-scient, il doit détenir la vérité, planquée dans un repli du neurone.
Allez, essayez l’intro-spection....Selon votre partenaire, ce seras comme les impôts, C’est le premiers tiers, le plus douloureux.
Mais, à vous lire, je pense que vous êtes certainement... MENS(tr)UALISé ? Non ?
