Commentaire de pipiou2
sur Le manège enchanté
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Joséphine
Texte bien écrit certainement, mais dire que le pays est moribond et presque devenu un bidonville , c’est de l’humour grinçant, voire dépressif.
J’avais déjà remarqué que votre humour est un peu particulier.
