Commentaire de Legestr glaz
sur L'Histoire vous jugera


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 16 janvier 10:27

@nono le simplet

Malgré tout, j’insiste nono le simplet, j’aime bien lorsque vous êtes « sec » et que vous détournez le sujet de l’échange. Tout ceci prouve que vous êtes marron !

« Plusieurs vaccins contre le SRAS-CoV-2 ont montré une efficacité protectrice, qui est très probablement médiée par des anticorps neutralisants reconnaissant la protéine d’entrée virale, Spike. Les anticorps de l’infection par le SARS-CoV-2 neutralisent le virus en ciblant Spike et il y a une neutralisation croisée sérique limitée du SARS-CoV étroitement apparenté.
Alors que de nouvelles variantes du SARS-CoV-2 émergent rapidement, il est essentiel de comprendre si les réponses anticorps induites par l’infection par le virus SARS-CoV-2 d’origine ou les vaccins actuels resteront efficaces contre les variantes du virus.
Les analyses d’un panel d’anticorps monoclonaux spécifiques de Spike ont révélé que l’activité neutralisante de certains anticorps était considérablement réduite par les mutations de Spike. En revanche, les anticorps polyclonaux présents dans le sérum des patients infectés au début de 2020 sont restés actifs contre la plupart des pseudotypes de Spike mutés.
Ce travail met en évidence que les changements dans le SARS-CoV-2 Spike peuvent modifier la sensibilité à la neutralisation et souligne la nécessité d’une surveillance efficace en temps réel des mutations émergentes et de leur impact sur l’efficacité du vaccin.

Cette étude souligne le potentiel d’échappement des anticorps neutralisants en raison des mutations de la protéine de pointe !

Les »branquignoles« , au rapport ! Les injections actuelles sont totalement inutiles contre les épitopes des nouveaux variants. Les injections ne servent à rien, absolument à rien, ne protègent contre rien !

Et ceci dès le 21 juin 2021 ! Je compatis nono le simplet, toutes vos théories fumeuses partent »en fumée" , ce qui reste logique. 

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7936541/


Voir ce commentaire dans son contexte