Commentaire de Depassage
sur Restons calmes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’apostilleur
Bonjour
Ce n’est ni l’un ni l’autre, nous ne pouvons ignorer que d’un coté ou de l’autre (pro ou anti) il y a des esprits chauffés à blanc et que le risque d’un dérapage n’est pas a exclure.
