Commentaire de Depassage
sur Restons calmes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’apostilleur
Elle est pesante et malsaine (deletere) dans les deux cas pro ou anti sauf peut être pour une partie de la population qui ne se sent pas concernée.
