Commentaire de Depassage
sur Restons calmes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@chat maigre
Merci pour votre réaction et votre témoignage, je ne voulais pas stigmatiser ceux que je classe dans la 2 em catégorie qui pourrait elle même être divisée en sous catégorie etc.... Mais il y effectivement beaucoup de gens qui n’ont aucune idée sur
l’utilité et l’efficacité de la vaccination.
