Commentaire de Aristide
sur Restons calmes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Depassage
Vous voyez ici une ultra minorité des deux camps anti et pro qui ne représentent rien.
Ces excités des deux camps amalgament tous les vaccinés ou non vaccinés à je ne sais quel mode de pensée. Les vaccinés seraient tous des moutons, dociles et ignorants, les non vaccinés seraient tous des comploteurs, des assassins en puissance, ...
Ces postures radicales sont d’un ridicule !!!
