Commentaire de charlyposte
sur Restons calmes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’apostilleur
Et donc c’est quoi l’argument qui consiste à tout balayer sauf si ça va cool dans le sens de la doxa !!! hum 
