Commentaire de chat maigre
sur Restons calmes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Aristide
c’est jamais tout blanc ou tout noir, on vit dans un monde de nuances.
mais c’est tellement plus simple et plus confortable pour certains de traiter toutes les questions en faisant deux camps.
au mieux on nous propose trois camps, oui, non et ne se prononce pas !!
mio, dans ce que je vois (les soignants) une grande partie est contre les vaccins même si au final on est tous vaccinés
la seule question à se poser, pour moi, c’est :
on veux être traité comme des adultes responsables et être libre de choisir en pleine liberté de conscience ou on veux être traité comme des enfants incapables de raisonner par eux même en perdant nos libertés fondamentales ?
la liberté pour moi c’est le plus important même si parfois j’ai encore du mal à 46ans à me conduire comme un adulte responsable.
