Commentaire de Aristide
sur Restons calmes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@chat maigre
pour ma part je suis opposé à tout vaccin obligatoire, on est assez grand pour mesurer les risques et choisir
Je ne comprend pas qu’à partir de cette position assez juste vous en soyez à désigner les autres qui ne font pas le même choix que vous.
Vous avez fait un choix et je ne me sens aucun droit de porter un jugement dessus, jusqu’à preuve il n’est pas nécessaire d’expliquer les raisons pour lesquelles j’use de la liberté qui m’est accordée.
Votre position est assez ambiguë, ou alors j’ai mal compris, mais vous ôtez toute rationalité aux personnes qui se sont fait vaccinés, ils usent comme vous de la même liberté de le faire ou pas.
