Commentaire de wagos
sur Restons calmes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et quand on n’a pas le choix, on fait comment ?
Je ne suis pas genre mouton, plutôt le contraire, mais j’ai chopé cette merde en Mars 2020.....6 mois de réa entre deux hôpitaux ....anéanti totalement.....une fois admis en clinique de réadaptation, on ne m’a pas demandé mon avis, j’ai eu ma dose de Pfizzer en Avril 21...donc immunisé , et pas besoin de cette 3eme Dose après tests......
Bon bref...perso, celui qui veut ou pas se faire vacciner fait ce qu’il veut, ça ne regarde que sa personne.....chacun fait ce qu’il veut de son corps et de son cul....nous avons encore cette liberté ....
