Commentaire de Francis, agnotologue
sur Restons calmes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@wagos
’’une fois admis en clinique de réadaptation, on ne m’a pas demandé mon avis, j’ai eu ma dose de Pfizzer en Avril 21’’
’’chacun fait ce qu’il veut de son corps et de son cul....nous avons encore cette liberté ....’’
Mdr !
