Commentaire de chat maigre
sur Restons calmes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Aristide
je le répète, je suis entièrement vacciné
j’ai repoussé au maximum mais depuis le 15 octobre nous les soignant on est déjà passé au pass vaccinal
je m’occupe d’une personne très fragile donc je vais même être obligé de faire la troisième dose pour pouvoir continuer mon sacerdoce
mais je sais que ça sert à rien et qu’on me fait prendre des risque pour ma santé contre ma volonté
je ne me suis jamais opposé à la liberté des volontaires au vaccin je me plein juste d’y être contraint de force
