Commentaire de L’apostilleur
sur Restons calmes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Depassage
« ...il y a des esprits chauffés à blanc et que le risque d’un dérapage n’est pas a exclure... »
Chez les antivax dérapeurs ultra et minoritaires peut-être. Mais pour l’immense majorité des vaccinés normaux tranquilles ?? Ça reste à expliquer.
