Commentaire de Aita Pea Pea
sur Restons calmes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@chat maigre
Toutafait ...perso chaque fois que je me suis fait piquer a la pharmacie , je me suis trainé pour aller boire une binouze au café d’a côté et ainsi conjurer le sort affreux qui m’était fait. Bon , ça marche.
