Commentaire de Joséphine
sur Restons calmes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
Ah non je ne suis pas d’accord. Pas d’alcool, pas de sucre, mais on peut quand même faire l’amour !
@ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
Ah non je ne suis pas d’accord. Pas d’alcool, pas de sucre, mais on peut quand même faire l’amour !