Commentaire de Joséphine
sur Restons calmes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
Toujours rien sur Jean-Michou mais ils ont sorti un article sur le héros Djokovic, j’attends avec impatience que vous alliez le traiter de « connard » et de « salopard » là bas.
