Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Restons calmes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@nono le simplet
Donc en plus malgré cet indice indicutable
tu persistais dans ta betise a vouloir penser que j’etai un des autres..
Chapeau bas, tu es tellement stupide que tu t’enterres seul ..
C’est assez remarquable dans le genre

