Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Restons calmes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@nono le simplet
"minou = ouam ou fifi ... le pseudo commun comme ben-schott
"
Et l’abruti bas du plafond réiteres en plus

Y a pas toi t’es vraiment con comme un pied de table ,
un veritable, un garanti sur facture
un cas unique, meme pipile est moins con que toi car lui à fini par piger
depuis le temps que j’usurpe jamais un compte ni me travestis,
sombre abruti ^^ +
