Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Restons calmes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@nono le simplet
Sinon ca va l’autre jour vu commnt tu t’es chié dessus lorsqu’un intervenant t’a proposer de monter sur un ring avec luii...
La petite lopettte qui joue les kadors 
Et l’autre petite merde de ZX qui se la ramenes ^^
T’a appris au 3eme à ecouter un reportage d’arte ? 
