Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Restons calmes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@nono le simplet
"@ZXSpect
ils sont hilarants ... les comploteurs pour le coup
"
Tiens gros con eduque toi le matin vu que tu est pas encore défoncé aux medocs ou autres substances
Vu que tu crois dur comme fer a bfm
https://youtu.be/Mk-Ug9goUpM
puis apres ca, vichy
https://youtu.be/vRduSnezbCo
Ca va te déniaiser gros beu
