Commentaire de nono le simplet
sur Restons calmes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nono le simplet
18 janvier 2022 07:25
@Ouam (Paria statutaire non vacciné)
tu t’es chié dessus lorsqu’un intervenant t’a proposer de monter sur un ring avec luii.
tu parles d’essuie glace ?
voui je suis terrorisé par ce malade mental ... biologiste imaginaire et champion de boxe thaï dans sa tête looool
de toutes façons je suis champion de ping pong ... une balle dans chaque oeil et bonne nuit ... 
et toi tu boxes dans quelle catégorie ?
