Commentaire de nono le simplet
sur Restons calmes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nono le simplet
18 janvier 2022 07:44
@Ouam (Paria statutaire non vacciné)
Tu t’es dégonflé comme une lopette j’etais présent
et tu me voyais trembler derrière mon ordi ? lol
tu voulais que je lui dise que j’étais champion de tir au ball trap ?
ce pauvre legestr s’est laissé aller à sa colère et a inventé une compétence de plus ... et puis même, c’est pas ça qui me ferait peur ... lol
laisse tomber blaireau ...
