Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Restons calmes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@nono le simplet
Tu t’es dégonflé comme une lopette j’etais présent
et tu me voyais trembler derrière mon ordi ? lol
Evident gros naze
meme sur un de tes aticle foireux tu ne supportes pas le contradictoire...
Preuve de qui tu es.. une grosse merde, et sans aucun doute possible 
