Commentaire de nono le simplet
sur Restons calmes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nono le simplet
18 janvier 2022 08:02
@Ouam (Paria statutaire non vacciné)
Menteur tu trafique les chiffres en ne donnant pas la provenance du pays ,
ni de la nature des pathologies
kéketudi ? c’est en France bien sûr et c’est la Covid-19 ... et les données GEODES évidemment ...
et je parle hospitalisés et toi vaccination ...
tu es hydrocéphale ?
