Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Restons calmes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
Oui c’est vrai j’arrive à comprendre un document d’Arte en entier
Contrairement à toi qui ne comprends pas grand chose 
Donc tu es encore plus con que l’ane que je suis
C’est pas tres glorreux à bien réfléchir ^^
Es tu aussi lache que ton pote nonos ?
car lui tiens le pompon en le domaine.
