Commentaire de pemile
sur Restons calmes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Ton copaing lui meme te dis que tu es un cong »
Non, Ouam, c’est juste que Nono t’a moins fréquenté que moi, relis mieux le post pour chercher le con qui s’y cache ?
