Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Restons calmes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
"ben non, tu persistes à prendre le linky pour le pire des flics
"
C’est bien ce que je disais tu ne sais pas compter ni comprendre un reportage d’arte
Oui le linky’sdans le reportage d’Arte est considéré et utilisé comme un mouchard pour fliquer ....
Ne t’en deplaise mr le défenseur des libertés du numérique

