Commentaire de Legestr glaz
sur Contaminations, formes graves, effets secondaires : pour chaque nouveau mensonge, quinze aveux pitoyables !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 2022 16:11

@pemile

Ce qui ne change rien à la variabilité de la protéine de pointe des coronavirus. Les virus ARN à simple brin sont ceux qui possèdent la plus grande capacité à modifier les épitopes de leur protéine de pointe. Et le SARS-COV2 est un virus à ARN à simple brin : il modifie très rapidement sa protéine de pointe. 

Et, ce que vous écrivez ne change strictement rien au fait que les injections actuelles font produire à l’organisme des IgG anti-spike SARS-COV2 totalement inefficaces pour la protéine de pointe Omicron ! Ces injections ne servent à rien, à absolument rien, puisque les IgG produites par l’organisme sont « spécifiques » à la protéine de pointe spike du SARS-COV2. 

Voilà pemile, halte aux mensonges, halte à la supercherie. Les industriels des produits vaccinaux ont, et auront toujours, un temps de retard sur les virus mutants. Ces injections ne servent à rien pour protéger d’une attaque future d’un virus respiratoire, puisque les anticorps produits sont obsolètes environ 3 mois après leur production.

Tous les virologues connaissent cette faculté des coronavirus à muter et à échapper ainsi aux anticorps produits. 
https://www-ncbi-nlm-nih-gov.translate.goog/pmc/articles/PMC7723407/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

En revanche, les coronavirus sont arrêtés par notre première ligne de défense immunitaire dans les voies respiratoires, si elle est maintenue fonctionnelle ! 

Les injections actuelles, en faisant produire à l’organisme des anticorps « spécifiques » anti-spike SARS-COV2 sont totalement obsolètes ! Elles ne servent à rien, strictement à rien. C’est une mystification générale !


Voir ce commentaire dans son contexte