Commentaire de
sur Apocalypse Now, version iranienne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
pour en revenir a l’Espagne c’est pendant ces 800 que nous européen de l’epoque nous vivions en plein obscurantisme et c’est suite a la reconquête de l’espagne par les chretiens que l’on a vécu l’inquisition, entre les deux je choisi l’Espagne islamique de l’epoque, université, bibliothèque (sans l’islam nous aurions perdu toute trace des ecrit grecs qui nous ont permis scientifiquement d’être la ou nous en somme aujourd’hui !)
